Accueil » Les News » Zoom » Participation à la promo touristique des USA avec 10$

Participation à la promo touristique des USA avec 10$

Participation à La Promo Touristique Des Usa Avec 10$Pour entrer aux Etats-Unis, dans 6 mois, il faudra s’acquitter d’une taxe qui contribuera à la promotion touristique des Etats-Unis. Profitant de l’image positive du président des Etats-Unis, Barak Obama, l’US Travel Association souhaite mettre en place un programme de promotion touristique dans le monde entier.

Cette campagne nécessite un budget de 200 millions de dollars et l’US Travel Association est lucide car l’administration d’Obama n’a pas la  possibilité d'y participer financièrement.
Aussi, l’US Travel Association encaissera cette taxe. Cette promotion sera réalisée en partenariat par le Travel Promotion Act et le Secrétariat d’Etat  du Commerce.

Donc ce sont les voyageurs qui mettront la main à la poche en payant une taxe de 10$ aux services d’immigration.
Mais les touristes et les hommes d’affaires qui viennent des pays bénéficiant de l’exemption de visa (la plupart des pays européens) paieront 10$
Et les autres devront débourser un visa coûtant 131$

Cette taxe devrait être perçue que tous les deux ans et aurait aussi pour but de permettre la réouverture des Offices du  Tourisme Américain à l’étranger.

Il y a de forte chance que les premiers plans de sauvetage de l’US Travel Association porteront sur Las Vegas et sur les plages de Floride.

News du jeudi 16/07/2009
27928 lectures.

Annonces liees

Partagez ce dossier

Partager